Ki et la est une marque de lunettes de soleil pour bébés et enfants. Son modèle emblématique : la monture OURSON en collaboration avec Carole Tolila bien sûr ! Un large choix de couleurs et de formes pour trouver la monture adaptée à chacun
Nous satisfaisons les parents branchés et les enfants, sages ou agités, dans une ambiance décontractée mais pas moins sérieuse, parce que oui, on parle quand même de la vue de nos minis !
Rester attentif aux premiers signes d’éventuels défauts visuels de son enfant reste primordial. Voici quelques signes qui pourraient permettre de déceler un éventuel problème visuel (liste non exhaustive) : yeux qui larmoient, yeux rouges, l’enfant qui se frotte souvent les yeux, strabisme… N’hésitez pas à venir tester la vue de vos enfants en magasin.
Nos montures sont garanties contre la casse sans franchise. Toutes les réparations et les tailles des verres sont faites sur place dans notre atelier.
Puisqu’il est important pour nous que chacun puisse avoir un équipement adapté et que la rééducation visuelle se déroule dans les meilleures conditions, nous avons mis en place un forfait Monture + verres à partir de 55€.
Nous proposons également une offre de 2ème paire, optique ou solaire, à partir de 10€.
Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat exclusif avec le verrier dédié à la myopie enfantine : Miyosmart de chez Hoya.
MiYOSMART est le seul verre de freination de la myopie évolutive de l’enfant reconnu par la Haute Autorité de Santé. Et le seul présentant 6 ans d’études cliniques publiées . En moyenne, il freine de 60% la progression de la myopie évolutive de l’enfant
Avec des verres fins et esthétiques, votre enfant s’adaptera rapidement à son traitement. La technologie alvéolaire D.I.M.S est invisible à l’œil nu et compatible avec de jolies montures.
4 Rue des Lauriers, 33000 Bordeaux
Quartier saint-Pierre,
proche de la place du Parlement.
Parking Camille Julian ou Parking de la Bourse.
Boutique ouverte :
Du mardi au samedi
de 09h45 à 19h en continu.
05 56 81 26 19
© 2024 Histoire d’y Voir – Fait avec le Comptoir Digital