Ados | Adultes visages fins | Bébés | Enfants

Miyosmart

Quand on est myope, notre vision est floue sur des objets éloignés tandis que les objets proches peuvent être vus clairement.

La myopie est souvent détectée quand l’enfant se rapproche trop de la télévision par exemple et qu’il n’arrive plus à lire au tableau, ce qui intervient entre 6 et 7 ans. La myopie a un facteur héréditaire important, surtout si les deux parents en sont atteints. L’utilisation intensive des écrans, et la vision rapprochée sont des facteurs d’accélération de la myopie.

La progression myopique annuelle est plus rapide avant l’âge de 10 ans, en particulier chez les enfants à forte myopie évolutive. Il est essentiel d’intervenir dès le plus jeune âge.  Vous le préservez d’une détérioration de sa vision, vous lui donnez davantage de chances d’avoir une meilleure qualité de vie Et vous agissez aussi pour son avenir : le ralentissement de la progression de la myopie limitera le développement de troubles ophtalmiques sévères à l’âge adulte. 

C’est une véritable révolution en optique pour les parents soucieux de la santé visuelle de leurs enfants atteints de myopie autant que pour les petits porteurs de lunettes. Hoya Vison Care, un leader mondial des verres ophtalmiques, réalise la prouesse d’intégrer la technologie alvéolaire D.I.M.S. (Defocus Incorporated Multiple Segments) tout en assurant une vision claire identique à celle des verres classiques.

La myopie se produit généralement lorsque l’œil est trop long. Donc, la lumière ne se focalise pas correctement sur la rétine (la membrane interne de l’œil destinée à recevoir les impressions lumineuses et à les transmettre au cerveau via le nerf optique).
Au lieu de cela, les rayons lumineux se concentrent juste en avant de la rétine, ce qui amène les objets éloignés à apparaître flous.

Voici comment agit le verre MiYOSMART de Hoya avec sa technologie D.I.M.S :





Votre enfant va rapidement s’adapter à ses verres Miyosmart, qui sont fins et esthétiques. Il va retrouver le plaisir de profiter pleinement de sa vie.
La technologie alvéolaire D.I.M.S est invisible à l’œil nu et Les verres sont compatibles avec de jolies montures, qui lui donneront du style et l’envie de les porter.
Avez-vous déjà vu un traitement aussi efficace tellement simple à suivre ? C’est un facteur de réussite important : MiYOSMART est efficace, sûr et non invasif sur l’œil.

Pendant une ou 2 semaines, il sera conseillé de ne pas porter ses verres dans des activités sportives.




A chaque examen chez l’ophtalmologiste qui décidera après examen, si votre enfant est éligible à ce verre, et entre les visites de contrôle à 15 jours, 3 mois, 6 mois, 9 mois… chez l’opticien expert certifié MiYOSMART, le petit porteur remplira un questionnaire de suivi, dans son Carnet de la vue.
Il va évaluer facilement et ludiquement à l’aide d’emoticônes, son ressenti et sa satisfactionIl est partie prenante du contrôle myopique dont il comprendra mieux les résultats.

Demandez conseil à votre professionnel de la vision, qui vous recevra en toute sécurité.

Textes HOYA